mercredi 29 mai 2013

m/c


3 commentaires:

  1. Je reviens sur ton image précédente, où la coureuse précédée par son ombre, le trou solaire, et les lignes droites de l'objet technologique tramway, forment une trinité. J'ajoute la note nature-culture de la photo précédente prise dans la passionnante exposition de "La Fabrique des images". Je cherche une image de contre-jour extérieur. Nous voici sur les hauteurs dans la vallée des Aldudes (mon grand-père y est né). Une cage à bétail vide, hyper-moderne et inoxydable y brille.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais! Il reste encore 1 échange pour remplir nos 86 pages d'images !

    RépondreSupprimer
  3. c : seguridad seguridad des lieux cerclés!… 
    image de mon retour…

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.