lundi 16 avril 2012

c/m


4 commentaires:

  1. c : Par exempleeee que fais-tu avec tes mégots?
    [besos de retour]

    RépondreSupprimer
  2. Je préférerais que l'on joue à "que fais-tu?" sur une autre page, pour continuer le jeu "où-es tu?" à l'infini même si c'est à rythme plus lent et pourquoi pas une page à une troisième page "à quoi penses-tu?"?

    RépondreSupprimer
  3. Chère Encarna,
    Au téléphone nous nous sommes dit que nous continuerons le jeu de "où es-tu", nous en commencerions un autre qui sera "que vois-tu?".
    "Que vois-tu?" sera des photos façon "le cheval au bout de sucre". Pour débuter on choisira un plan (moi : ma table bleu) sur lequel on essayera de se tenir… et puis nous verrons.
    Pour ce qui est de la photo aux mégots qui me pose le même problème que la photo du mur muré que je tu as fini par ôter parce qu'elle m'empêchait d'avancer, nous avons décidé de la mettre en friche, page blanche ou noire en face, je relance les dés…
    Qu'évoque pour moi des mégots écrasés? Réponse : la fin, à chaque cigarette que j'ai écrasée, c'est comme si j'avais prononcé "c'est fini".
    C'est fini quoi? La cigarette évidement! Et la cigarette comme pause ou comme adjudant à l'activité vient là comme le sucre donné au cheval quand il a bien fait son numéro.
    Je n'ai pas trouvé cette association délicate qui nous amènerai non pas du côté "fumer tue" car c'est vrai, elle tue la cigarette, mais vers un nouveau socle.
    J'ai cessé de fumer en travaillant, peut-être ma pratique des listes remplace cette activité, je ne met pas un point, je barre!
    Je dois en commencer une nouvelle : peut-être puis la mettre en vis-à vis!

    RépondreSupprimer
  4. "c" : moi je te proposais pas de page blanche ou noir… juste un mot (le temps que l'image arrive!)… exemple "nouveau socle"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.